Advertisement

Où en est l'AUTRE dans son Cheminement Personnel ? Choisis un tas ! (INTEMPOREL)

Où en est l'AUTRE dans son Cheminement Personnel ? Choisis un tas ! (INTEMPOREL) 🙏 MERCI sincèrement pour votre soutien et vos Energies Positives
📞 contact et prise de rdv:
↓ ↓ Cliquez ici pour plus d'informations 💜↓↓
======================================================
🌟💖Bonjour à tous et Bienvenue ici et maintenant, dans l'Instant présent💖🌟

Je vous accueille avec Sincère Bienveillance, le Coeur ouvert. Médium Indigo, je me propose de vous accompagner dans la recherche des réponses à vos questions pour vous permettre d'avancer plus sereinement et en confiance sur votre chemin de vie, pour que vous puissiez (re)devenir Acteur de votre Vie.

. 🚨🔮: Ceci est un tirage général, il ne peut donc pas résonner pour tous de la même manière. Merci de prendre ce qui vibre et fait echo pour vous. Si ce tirage ne résonne pas, c'est peut-être parce qu'il n’est pas destiné pour vous pour le moment. Vous pourrez revenir quand vous en ressentirez le besoin, et que vous vous sentirez vraiment prêt et au calme.
De plus les interprétations qui me viennent sont en Guidance Intuitive spontanée, je pourrais parler des heures sur une seule carte mais je fais le choix de livrer les premiers messages que je recois. Il est donc important aussi que vous vous laissiez guider par mes mots mais aussi les images des cartes afin de faire les liens avec ce que vous vivez car vos interprétations seront tout aussi justes que les miennes, faites vous confiance et écoutez simplement votre intuition. MERCI💗

. ⏰ TIMINGS de la vidéo:


. 🙏💋⇢ lien pour faire un don si vous le souhaitez, afin que je puisse acheter de nouveaux jeux à vous présenter en vidéo et continuer aussi à vous fournir du contenu de qualité, MERCI INFINIMENT🙏🙏🙏:


💛🦋Je vous souhaite le meilleur et de trouver votre épanouissement personnel sur votre chemin de vie🌈💛

Paix et Amour. Alexis

amour,sentimental,travail,horoscope,tarot,esprit,signe astrologique,archange,voyance,oracle,medium,tirage tarot,tarot amour,numerologie,astrologie,cartomancie,esoterisme,développement personnel,magie,chakra,ange,dieu,conscience,spirituel,spiritualité,guides,tirage amour,tirage en croix,tirage oui non,célibataire,couple,flammes jumelles,avenir,méditation,rencontre,domaine professionnel,tirage pro,guidance,guidance sentimentale,l'autre,ex,

Post a Comment

0 Comments