Advertisement

Creepypasta FR : La créature des Appalaches.

Creepypasta FR : La créature des Appalaches. J'habite non loin des Appalaches, et j'ai décidé d'y faire un tour. Je n'aurais pas dû. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'une chose pareille puisse se cacher ici...
________________________________

Creepypasta originale :



Musiques :

Myuu - Angst
Myuu - Horror Ambience Underworld

Musique d'outro : Insane Horror Action Trailer Music NCBS
Lien direct :

↓↓Réseaux sociaux↓↓

Instagram :
Le discord de la chaîne :
Facebook :
Twitter :


Vous souhaitez voir un de vos récits, ou une de vos histoires préférées sur la chaîne ? N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ! :-D
Leshistoiresdeskull@gmail.com


#CreepypastaFR #CreepypastaFrancais #LHDS

Skull,creepypasta,horreur,livre audio,FR,malsain,flippant,effrayant,frisson,stories,LHDS,horrible,glauque,ambiance,creepypastafr,2018,creepypasta fr,les conteurs de l'étrange,Les histoires de skull,Creepypasta VF,MademoiselleMcCreepsta,Daenys,Récit Fantastique,Creepy stories,Mal Sain,Histoire d'horreur,thread horreur,creepypasta appalaches,creepypasta yeti,bigfoot histoire,histoire yeti,creepy monstre,histoire de monstre,

Post a Comment

0 Comments