Advertisement

Comment PURIFIER le fond ? Actualité vs. Intemporalité. Créez votre vie #5

Comment PURIFIER le fond ? Actualité vs.  Intemporalité. Créez votre vie #5 Vous allez voir que point n'est pas besoin d'appartenir à la race des "winners", de se fixer des "deadlines", de parler de "mindset" etc.

N'importe qui est capable de changer sa façon de penser sans avoir à utiliser ce Franglais écoeurant, sans suivre des directives emberlificotées à loisir par tous ces marchands de soupe.

Je vous propose ici un simple petit exercice pour trouve le problème originel, celui qui chapeaute tous les autres et de le traiter avec tous les programmes adéquats.

Je vous parle de karma, d'implants karmiques et surtout vous fait prendre conscience d'où vous en êtes à ce sujet.

Je vous laisse découvrir cette vidéo, à lui mettre un pouce vers le haut, à vous abonner pour ensuite cliquer sur la petite cloche pour être informé(e) de mes futures publications et séminaires, de commenter avec votre propre rapport à tout ça, puis de partager avec tous ceux qui ne trouvent pas d'issue à leurs problèmes.

Afin de traiter le fond, l'universalité de l'être je vous encourage à aller visionner les aguiches suivantes sur les différents programmes que je vous propose sur ma boutique en ligne

Mon livre sur le pardon mutuel:

Mon tutoriel guidé pour un Sommeil Purificateur:

Mon tutoriel guidé pour une Sieste Créatrice:

Mon tutoriel guidé pour purifier les blocaces en 432Hz:

Mon FB officiel:
Mon Instagram:
Mon LinkedIn:

*********
Mentions légales.
Je suis l'auteur de tout le texte, je suis l’auteur des titres, le compositeur des musiques et leur interprète. Les bruitages sont libres de droits avec les logiciels utilisés pour monter la vidéo.
Les images et vidéos m’appartiennent ou sont tirées de la banque d'images gratuite Pixabay, Adobe Stock, libres de droit ou bien achetées.

Limites de responsabilité:
L’auteur et la maison d’édition ne revendiquent ni ne garantissent l’exactitude, le caractère applicable et approprié ou l’exhaustivité du contenu de ce programme. Ils déclinent toute responsabilité, expresse ou implicite, quelle qu’elle soit.

L'animation “Didier GÉRÔME” est signée Justin TONNEL et la musique est de moi.


Je vous souhaite un agréable visionnement.

Avec toute mon affection,

Didier GÉRÔME.

ho'oponopono,mémoires,effacement,universalité,karma,actualité,argent,richesse,téléachat,attrape-nigaud,didier gerome,didiergerome.com,stoupy,full hd,unihipili,subconscient,soulagement,mieux-être,bien-être,libération,sommeil,sieste,purifier,purification,nettoyage de mémoires,

Post a Comment

0 Comments