Advertisement

ENVIE D'ETRE BLONDE, TURBAN DE NUIT || JOURNAL DE POUSSE

ENVIE D'ETRE BLONDE, TURBAN DE NUIT || JOURNAL DE POUSSE Retrouve moi sur mon blog →
Active la petite cloche juste au-dessus pour ne louper aucune vidéo !
Et si tu souhaites m'aider,en moins de 30 secondes c'est ici →
___
Hello Mireille & Paulette ! Aujourd'hui au programme : un nouveau journal de pousse: je t’explique ce qu’il s’est passé dans ma vide capillaire depuis début septembre. #journaldepousse Bon visionnaire Mireille.
____
Sommaire :
ERROR 404

____
CITÉS DANS CETTE VIDÉO :

-3€ sur ta commande en inscrivant « LAPETITEGABY » dans l'onglet code promo

MadameLaPrésidente:
Première mousse:
Huile de pousse:
Bouclème:
Les secrets de Loly:
Hair BB Cream adulte:
Hair BB Cream enfant:
Venus&Gaia:

Mes colliers:
____
MES ESHOP BIO DE CONFIANCE + CODE PROMOS :
Le Bar à Boucles (cheveux bouclés): -3€ sur ta commande en inscrivant « LAPETITEGABY » dans l'onglet code promo
MademoiselleBio : -5€ sur ta commande en inscrivant « gabriellejovanovic@gmail.com » dans l'onglet parrain
Nuoobox : -3€ sur ta commande en inscrivant « gabriellejovanovic@gmail.com » dans l'onglet parrain
Les Secrets de Loly : -10% LAPETITEGABY à inscrire lors de l’inscription
___
POINT TRANSPARENCE :
Liens d’affiliations: Mademoiselle Bio, NuooBox, Waam, Le Bar à Boucles, Amazon, Dressing Responsable, Bébé au Naturel
Codes d’affiliations: Les Secrets de Loly, Purnatural, Le Bar à Boucles
Si vous souhaitez me soutenir passez par les liens ci dessus.
Cette vidéo n’est pas sponsorisée.
___
● MES RÉSEAUX SOCIAUX :
INSTAGRAM :
MAIL : gabriellejovanovic@gmail.com (contact professionnel uniquement, pour toute autres questions, = commentaires youtube ou instagram.)
__

journal de pousse,la petite gaby,conseil cheveux bouclés,cheveux,frisés,crépus,routine enfant cheveux bouclés,cheveux naturel,produit bio,green beauty,clean beauty,vegan,

Post a Comment

0 Comments